Samedi, 30 juillet, 2022

"L’anxiété est une composante inévitable de la vie moderne. Dans une certaine mesure, elle constitue une réaction adaptée et raisonnable dans de nombreuses circonstances de l’existence. Si vous n’éprouviez aucune anxiété face aux défis de la vie (dans lesquels vous risquez une défaite ou un échec), quelque chose ne tournerait pas rond. (...)


La pratique quotidienne d’un exercice physique, l’apprentissage de la respiration, de la relaxation et des principes d’une alimentation saine, et l’attention portée au dialogue intérieur, aux croyances erronées, aux émotions, à l’affirmation et à l’estime de soi, (...) sont les bonnes composantes pour diminuer l’anxiété, quelles que soient sa nature et son intensité, et retrouver un équilibre.


Les troubles anxieux diffèrent de l’angoisse normale par leur plus grande intensité, (avec par exemple les crises de panique) leur durée plus longue, (ils peuvent subsister pendant des mois au lieu de disparaître avec la fin de la cause du stress) et le fait qu’ils se transforment en phobies empêchant de vivre."

Mes points forts

Déplacement à domicile

Déplacement
à domicile

30 min d'appel offert

30 min d'appel
offert

Téléconsultation en visio

Téléconsultation
en visio

Contactez-moi

"Au centre de la difficulté, se trouve l'opportunité"
Albert Einstein

10/10
18 avis
Voir le certificat
Professionnels certifiés
Membre du réseau
d’excellence